FAIRE UN DON

Trois raisons pour soutenir le festival... 

1-Vous aidez  Les Intégrales d'Automne à développer sur un territoire rural une offre culturelle de qualité et de proximité.

2-Vous aidez Les Intégrales d'Automne à engager des artistes professionnels qui souhaitent partager leur passion et leur talent avec un public qui n’est pas forcément habitué à fréquenter les salles de concerts.

 

3-Vous aidez Les Intégrales d'Automne à proposer des moments de partages, de découvertes, et par là de dépassement de soi.

Des avantages fiscaux...

UNE RÉDUCTION D'IMPÔT POUR L'ENTREPRISE MÉCÈNE

 

L'article 238 bis du code général des impôts prévoit une réduction d’impôt égale à 60 % du montant du don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxes, pour les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés ayant effectué des dons au profit d'œuvres ou d'organismes d'intérêt général.

UNE RÉDUCTION D'IMPÔT POUR LE PARTICULIER MÉCÈNE

 

L'article 200  du code général des impôts prévoit une réduction d’impôt égale à 66 % du montant du don, pris dans la limite de 20 % du revenu imposable, pour les particuliers ayant effectué des dons au profit d'œuvres ou d'organismes d'intérêt général. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now